Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Club Delires !
6 juillet 2008

Challenge D2 - Corse

Vous fermez les yeux et vous sentez déjà l'odeur des châtaigniers du maquis et la morsure du soleil. Comme vous les attendez avec impatience ces vacances sur l'île de Beauté. Un paradis perdu où la plus grande question est de savoir si l'on va faire la sieste sous le figuier ou la bronzette sur le plage.

Conquise par cette nature encore sauvage, pour le challenge D2, vous devez :

Scrapper avec des matières naturelles

Vous devez réaliser deux pages 30x30 ou 3 pages plus petites ou un mini-album d'au moins 5 pages comportant un minimum de 3 matières naturelles (bois, lin, coton, jute, liège, carton, épices...) (cf. exemples sur le groupe)).

Vous devez poster le lien vers votre réalisation dans les commentaires ci-dessous.

Le challenge D2 vous rapporte 34 points.

Publicité
Commentaires
D
Et voici mon album<br /> http://dbsceline.canalblog.com/archives/2008/09/06/index.html
C
désolée pour la décomposition. veut pas plus de 3 lien le sorcier !
C
3 pages:<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2008/07/31/index.html<br /> (avec la compil sur ce dernier lien)
C
bon alors je retante le message long !<br /> je disais que c'était mon pluslong challenge de l'été. commancé avant les vacances, terminer la semaine derniére entre le grand retour et le petit départ. et 5 tentatives de poste !<br /> 3 pages:<br /> <br /> il y a du liège, du lin , du coton, du bois, du cuire , de la nacre. Rien que du Naturel.
C
bou! toujours pas de message long!
Publicité