Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Club Delires !
5 septembre 2008

Coups de coeur de la huitième semaine

Le jeu touche à sa fin ... déjà !

Cette semaine, c'était la rentrée. C'est pourquoi nous sommes un petit peu en retard pour vous donner les coups de coeur de la semaine passée !

Sans plus attendre, voici le palmarès de la semaine :

A - Vélo : Juju

A2_Juju

B - Voiture : Sylvie

B1_Sylvie

C - Train : Céline et Caro (10 points chacune)

C1_C_line

C3_Caro

D - Bateau : Delphine

D5_Delphine

E - Avion : Carale

E4_Carale

Bravo à vous toutes !

Pour le classement, nous avons :

  • Estelle : 728 points

  • Chivas : 662 points

  • Corinne : 655 points

  • Caro : 610 points

  • Giny : 595 points

Plus que 2 jours pour poster vos réalisations et faire changer le classement !

Bon scrap !

Publicité
Commentaires
C
ben qu'est ce qu'on aurait fait sans toi Caro ? moi ,je suis pas d'accord, tu comptes. et tu as assez compter tout l'été pour compter à la fin aussi ! (on s'emméle pas les pinceaux avec les jeux de mots).<br /> <br /> Corinne B
C
Bravo, les filles pour vos réa et pour toutes ces couleurs.<br /> Corinne B
S
Bravo à toutes et merci pour ce coup de coeur je n'aurai pas beaucoup participée par manque de temps mais je suis très contente d'être parmi vous<br /> Biz Sylvie
C
Felicitation les filles et egalement merci!!
E
bravo les filles vos réa sont superbes<br /> bisous
Publicité