Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Club Delires !
9 septembre 2008

Coups de coeur de la neuvième semaine

Voilà ... c'est fini.

9 semaines de challenges qui nous ont occupées tout l'été ... enfin, du 7 juillet au 7 septembre, parce que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un été !

On recommence avec les chiffres :

  • 40 participantes
  • 205 pages
  • 108 minis albums
  • 78 objets

Toutes les réalisations sont visibles dans les albums photos et vous pouvez en voir beaucoup plus chez toutes les participantes, en lien à côté.

*   *
*

Les coups de coeur de la dernière semaine ont été attribués à :

A - Vélo : Sylvie

A3_Sylvie

B - Voiture : Caro

B4_Caro

C - Train : Carale

C2_Carale

D - Bateau : Delphine

D5_Delphine

E - Avion : Pascale

E5_Pascale

*   *
*

Et côté classement général, voici ce que cela donne :

TOTAUX
Caro 747
Estelle 728
Corinne 697
Chivas 662
Carale 631
Giny 623
SophieX 567
Laure 533
Lilianne 475
Pascale 458
Claude 394
SVP 321
Delphine 285
Caro03 250
Sylvina 226
LN 203
Marge 185
Céline 168
Nanette 155
Odile 154
Delph 141
Sarah 118
Renée 112
Cixtine 111
Scrapsylvie 105
Fée 100
Laelae 100
Lolo de Provins 90
Annick 68
Nath44 63
Mel 61
Melanie 52
Juju 47
Safo 46
Lydie 44
Mag 38
Chrissie 24
Isa Clermont 0
Kat 0
Lolo 0

Comme défini au départ, nous avons 3 grandes gagnantes : Estelle, Corinne et Chivas (ben oui, en tant que GO, je ne compte pas !)

*   *
*

Merci à toutes pour votre participation enthousiaste et active, vous nous avez régalé les yeux ! Continuez ainsi à vous faire plaisir !

Vos GOs, à votre service !

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes, merci aux GO, quel boulot, et merci pour le coup de coeur<br /> Biz à toutes
D
Merci pour le coup de coeur, merci pour ce jeu, je regrette de n'avoir pu en faire plus, j'avais plein d'idées...
C
ben qu'est ce qu'on aurait fait sans toi Caro ? moi ,je suis pas d'accord, tu comptes. et tu as assez compter tout l'été pour compter à la fin aussi ! (on s'emméle pas les pinceaux avec les jeux de mots).
S
BRAVO aux gagnantes et merci aux GO pour leurs bonnes idées qui nous ont fait scrapper tout l'été !
S
Félicitations à la grande gagnante !!!! Mais aussi à toutes les participantes !!!!<br /> Moi j'ai adoré ce jeu même si je n'ai pas beaucoup fais de croix dans la grille !!!
Publicité