Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Club Delires !
25 août 2008

Coups de coeur de la septième semaine

Une semaine de plus ... ah la la, il ne reste que 2 semaines !

C'était encore une petite semaine en terme de réalisations, mais ça devrait changer pour la semaine à venir, la rentrée commençant tout juste à se faire sentir.

En plus des challenges habituels, nous avions le challenge exceptionnel JO et nous avons décidé d'attribuer un coup de coeur pour ce challenge Pékin.

C'est parti !

A - Vélo : LN

LN_A4

B - Voiture : Céline

C_line_B2

C - Train : Laure

Laure_C3

D - Bateau : Caro

Caro_D5

E - Avion : Sylvina

Sylvina_E3

Edit de 18h30 ... eh oui, bien vu Laure, j'ai oublié le challenge Pékin !

Pour le challenge Pékin, notre coup de coeur va à Marge ... il faut dire qu'elle avait parfaitement le sujet qui s'y prêtait ! (mais n'était pas dans le coup pour la définition du challenge, donc pas de tricherie !!!)

Marge_JO

Bravo à toutes ... et merci mes co-GOs !

Pour le classement, nous en sommes à :

  • Estelle : 728 points

  • Chivas : 662 points

  • Caro : 574 points

  • Corinne : 551 points

  • SophieX : 531 points

Et bravo à Sylvina qui a fait un carton plein avec son challenge E3, en remportant les 46 points du challenge, les 20 points de bonus George Clooney (il aura duré avant d'être attrapé celui-là !) et les 25 points de coup de coeur !

Allez, il vous reste encore des challenges à faire et du plaisir à scrapper ! et bonne rentrée scolaire pour toutes celles qui sont concernées ... ça va venir si vite !

Publicité
Commentaires
D
De très belles réas...il est grand temps que je m'y remette!
S
de belles réalisations ! (je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur les blogs...)
L
merci les filles et bravo a toutes pour vos super realisations<br /> par contre je ne vois pas le coup de coeur du challenge pekin???
Publicité