Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Club Delires !
17 juillet 2008

Les coups de coeur de la première semaine

A l'issue de la première semaine de jeu, nous avons déjà une belle brochette de réalisations, bravo à toutes pour votre participation !

Chaque semaine, des coups de coeur seront décernés par les GOs : un coup de coeur par mode de transport et chaque coup de coeur rapporte 25 points à son auteur ...

Le palmarès est donc pour la première semaine :

  • A - Vélo : SophieX

SophieX

  • B - Voiture : Cixtine

Cixtine

  • C - Train : LN

LN

  • D - Bateau : Estelle

Estelle

  • E - Avion : Giny

Giny

Bravo à vous 5, vous récupérez 25 points supplémentaires !

Ce qui nous donne comme trio de tête :

  • Chivas avec 192 points
  • Caro avec 190 points
  • Claude avec 188 points

autant dire que tout se tient dans un mouchoir de poche !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est mexico ! bravo les filles.
F
Vos pages sont superbes!
S
Bravo les filles ;)
C
merci merci les filles!!! <br /> c'est un super honneur, waouh!
S
je suis très flattée de recevoir un coup de coeur ! et je m'y remets dès aujourd'hui pour rattraper les 3 premières (il faut que je compte mes points, je ne sais même pas à quel point je suis en retard) :o)
Publicité